Se débarrasser de ses vergetures pour de bon

DITES AU REVOIR À VOS VERGETURES 

Voici une astuce pour vous débarrasser de vos vergetures à tout jamais.

Notre corps est ce quil y a de plus beau et nous les femmes ont aime vraiment pas avour des defauts sur notre peau cas elle est je dirait precieuse pour nous. Donc les vergetures sont ce qu'il y a de pire sur la peu d'une femme. Mais ne vous inquiétez plus pour ce problème , j'ai pour vous un astuce qui vous aidera à vous en débarrasser le plus tôt possible

ORIGINE DES VERGETURES:


Les vergetures sont causer par la distension des fibres élastiques du derme sur la peau. Ceci dit les vergetures apparaissent sur la peau après une perte de poids important, un accouchement, une prise de poids brusque et la plus part des cas lors de l'utilisation des produits éclaircissant qui détruise le derme de la peau parce que ces produits contiennent des éléments chimiques qui sont dangereux pour la peau.

INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES:

Pour cette recette vous aurez besoin de:
- beurre de karité
- huile de coco
- peau d'orange
- peau de citron


COMPOSITION :

- prendrez votre peau d'orange, mettez le dans un mixeur, ensuite ajouter la peau de citron dans le mixeur et juste une petite quantité d'eau pour faciliter le mélange. Mixer bien le mélange de ces deux peaux jusqu'à obtenir une patte bien molle. 
Mettre cette patte dans un bol et ajoutez y deux (2) cuillères à café de votre huile de coco. Bien mélangez ce le contenu de votre bol à l'aide d'une cuillère à soupe. 
Laissez reposer votre composition trois minutes. 
- prenez votre temps et appliquez votre recette miracle sur toutes les parties cibleés (le ventre , les cuisses , les bras , les fesses , les mollets , les seins. ...),  c'est à dire toutes c'est parties qui sont endommagé par les vergetures. Massez très bien pendant un bon moment pour permettre à  la patte de bien faire son effet sur votre peau. 
- Restez environs 1h30 avec cette patte sur votre peau, ainsi l'efficacité sera maximale. 
- prenez une bonne douche une fois que les 1h30 seront écoulées.
- séchez vous bien la peau et place à l'huile de KARITÉ. Massez cette huile sur les endroits visés. Vous devez bien appliquez cette huile car elle permettra à votre peau de ce raffermir et de retrouver sa texture d'avant. 

IMPORTANT :

- il est très important que vous fassiez ce traitement contre les vergetures au moins 4 à 5 fois par semaine, voir même tous les jours pour un meilleur résultat. 
- le traitement doit durer jusqu'à 3 ou 4 mois ci nécessaire. 

Vous verrez les résultats seront miraculeux. Ce traitement contre les vergetures marchent vraiment. 

Commentaires

  1. C'est au cours de mes recherches sur le VIH / l'herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / l'herpès; informations assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur google. J'étais dans le complot au moment où je pensais que le VIH / Herpès était guéri. '' Être un complot était quelque chose d'ignorance cependant, j'ai trouvé assez intéressant la phytothérapie. J'ai posé des questions sur la cure aux herbes sur les sites officiels du VIH / Herpès et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je faisais du perroquet sur la propagande du VIH / Herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès Puis j'ai trouvé une dame du nom d'Allemagne Achima Abelard Dr Itua Guérir son vih donc je lui envoie un mail sur ma situation puis j'en parle plus et m'envoie sa phytothérapie que j'ai bu Pendant deux semaines et aujourd'hui, je ne guéris pas du vih / herpès dans ma vie, j'ai cherché des groupes vih / herpès pour tenter de prendre contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le vih / herpès herbal cure. Je pensais à ce moment que vous avec la même maladie, ces informations vous sont utiles et je voulais faire de mon mieux pour diffuser ces informations dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Ce que le Dr Itua Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de Parkinson, Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Cushing, insuffisance cardiaque, sclérose en plaques, hypertension, cancer colo-rectal, maladie de Lyme, cancer du sang, cancer du cerveau, cancer du sein, cancer du poumon, cancer du rein, sortilège d'amour, psoriasis, sort de loterie, maladie , Schizophrénie, Canc er, scoliose, fibromyalgie, syndrome de toxicité des fluoroquinolones, fibrodysplasie ossifiante progressive, infertilité, maladie de Tach, épilepsie, diabète, maladie cœliaque, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, autisme, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien, asthme tuberculose, polio et diphtérie) Maladies allergiques Maladie de Parkinson, Schizophrénie, Cancer du poumon, Cancer du sein, Cancer colo-rectal, Cancer du sang, Cancer de la prostate, siva.Fatal Familial Insomnia Factor V Leiden Mutation, Epilepsy Dupuytren's disease, Desmoplastic small-round- tumeur à cellules Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie cérébrale amyloïde, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité à la fluoroquinolone, syndrome de Fibrodysplasie ossiforme, progres sclérose, crises, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer, maladie d'Alzheimer Copd, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, ostéop orose.
    Démence, cancer du poumon, cancer du lymphome leucémique, amiante du mésothéliome pulmonaire,
    Cancer utérin du col de l'ovaire,
    Cancer de la peau, tumeur cérébrale, VIH / sida, herpès, maladie intestinale inflammatoire, copd, diabète, hépatite, lupus, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara, Conley, Mckinney et bien d'autres souffrant de toutes sortes de maladies, donc je l'a contacté. Il est un phytothérapeute avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal. ... drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.

    RépondreSupprimer
  2. COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de me contacter en cas de besoin!

Posts les plus consultés de ce blog

Tout savoir sur la poudre de chébé!

Masque pour un teint éclatant

Votre gommage au zeste d'orange pour une peau plus radieuse